Seattle Police Department

Nom & URLSeattle Police Department
Signaler une erreur
Crée le10/05/2005
Ajouté le14/11/2008
Parkategriss
Résumé

Mélange de jeu d'écriture et de JDR, SPD RPG est un jeu d'interprétation régulé (JIR) contemporain policier où on peut incarner un policier, un truand, un avocat, un journaliste et bien d'autres.

Description longue
Tagsjdr, rpg, jeu de role, rolepay, policier, forum, contemporain, enquêtes, seattle, flic, crimes, criminel, city
Ce jeu sur Tour de JeuFiche sur TDJ
Ce jeu sur SawenFiche sur Sawen
Avis

Votre ressenti en quelques mots

Ce jeu a 2 avis.

255 caractère(s) restants

Pseudo :

Tapez le code ci-dessus puis appuyez sur Poster.

Description Longue

Tout commence quand Roxann Connor débarque à Seattle en mai 2005. Elle arrive de San Francisco et n'a jamais été Capitaine de sa vie. En plus d'être une femme dans ce monde plein de testostérone, elle est très jeune pour ce poste.

Mais Jim Gordon, alors Capitaine du Seattle Police Department du quartier Center, lui fait confiance et lui confie les rênes du commissariat.

Depuis le SPD Center s'est fait de nombreux ennemis.

Pendant les années 2005-2006 c'est le Front de Libération, un groupuscule néo-nazis qui comment le plus d'atrocités. Leur plus gros attentat jamais perpétré reste toujours l'explosion des locaux du Center en Janvier 2007.

Puis cela se calme un peu de ce côté-là, mais le Phoenix Noir, rival du FDL, et groupe ultra violent prend le relais. Le FDL fera encore parler de lui lors de l'empoisonnement du nouveau Center, fin 2007.

Cette fois ce sont les quartier East où l'on rapporte le plus d'incidents. En effet une guerre des gangs fait rage entre les Thaïs et les Chinois.

Mais le Capitaine Gregory, qui vient d'arriver pour épauler Connor, a d'autres chats à fouetter : un Blackout se généralise en ville en Février 2008. Peu à peu on apprend qu'il est d'origine criminel.

Septembre 2008, la campagne municipale démarre avec les premières déclarations. En même temps débarque en ville une nouvelle drogue, le Seraphin's Blood.

Jim Gordon, COP de la ville depuis mai 2005, semble être le favori pour la Mairie. Mais attention, sa rivale, et successeur du défunt Maire Mason Drake le suit de près.

Décembre 2009, une épidémie proche de la rage, touche de nombreux citoyens. Les forces de Police sont débordées !

Un train déraille en février 2010 et cause 18 morts. On penche pour la théorie de l'accident...

_____________________________________

Vous souhaitez devenir Flic, Freelancer ou encore Membre de la Justice sur le SPD ? N'hésitez plus ! En RP nous sommes en Mai 2010 !

Revenir en haut