Le JDR manga/comics

Sommaire

V) Le Hentaï

Style le plus répandue dans les JPF. En France (et en occident), hentai désigne les mangas (bandes dessinées) et les animes (dessins animés) japonais à caractère pornographique allant du soft au moins soft. Rien d'autre à dire j'ai jamais essayé, mais le Hentaï possède les même tares que le pensionnat sans un autre thème dur dur de faire durer un jeu avec rien que du sexe (genre mettre un peu de la sorcellerie comme dans bible Black ou des extraterrestres ou même des tentacules pour pimenté la chose, lol je m'éloigne là... ).

1. Ecchi
Le ecchi c'est du Hentaï mais soft ou les choses sont suggérées. Il y a 2 sous genres dérivés à signaler La Yaoï où les joies de l'amour virile, et le Yuri ou les joies du plaisir saphique.

2. Hentaï Harcore
Le bon vieux hentaï bien hard avec des relations sans chichis sur fond d'intrigue quelconque sur un thème donné mais où tout est prétexte au cul.

3. Fantasy Hentaï
Ça parle de tentacules, de soumission, de violence, de sorcellerie, et de démons pas sympatoche du tout. Enfin perso j'en ai encore jamais vue en jdr et je pense qu'il faut avoir le coeur accroché pour ça. Bon voici quelques animes ou auteurs qui traitent du sujet tous importants dans le style, Urotsukidoji, bible black.
On a même eu quelques version plus soft du type AD&D, un qui m'avait bien plu (mais assez vieux) Dragon Pink.

4. Neko Neko!
Un endroit avec des … Nekos voire autre, l'important que les gens ne soient pas ordinaires. Les jpf pensionnat de nékos j'en ai vue passer des moulons se basant sur des références souvent dominant, dominé.