Lux Vitae

Nom & URLLux Vitae
Signaler une erreur
Crée le15/06/2014
Ajouté le24/09/2016
ParLuxvitae
Résumé

Lux est inspiré de l'univers de JKR, tout en s'égarant sur d'autres mythes, et légendes pour enrichir son univers. Ce même univers est sombre et mystérieux, il se trame plein de choses, et vous savez quoi ? vous y êtes mêlés

Description longue
Tagsharry potter, lux vitae, forum, hp, en, hermione granger, sirius black, harry, potter, james potter, lily potter, remus lupin, albus dumbledore, drago malfoy, neville londubat, daniel radcliff, david
Ce jeu sur Tour de JeuFiche sur TDJ
Ce jeu sur SawenNon Inscrit
Avis

Votre ressenti en quelques mots

Ce jeu a 0 avis.

255 caractère(s) restants

Pseudo :

Tapez le code ci-dessus puis appuyez sur Poster.

Description Longue

Le 19 mars à Londres en 2020.

La ville se réveille après son long hiver avec un goût horrible, métallique, sanguin. Les journaux ne parlent plus que de l'assassinat de ses deux membres éminents du gotha magique. La ville résonne de nouvelles odeurs. Une odeur de trahison, de guerre et de pouvoir envahit les narines de la plupart des influents de cette cité d'acier. Chacun espérant un morceau de cet immense gâteau. Quelques années se sont écoulées depuis la prise de pouvoir de The Veil et le monde que nous avons connu, semble avoir pris un terrible tournant. Le Tower Bridge abrite désormais en son sein une prison moldue où l'on enferme les ennemis du nouveau gouvernement. La répression, la censure des médias et les ghettos s'élèvent dans les extérieurs de Londres. Village fantomatique d'une population jugée nuisible et dangereuse.

La ville semble laisser résonner du fond de ses entrailles les cris et les appels étouffés de la population moldue lentement asservie par l'organisation de The Veil. Cette atmosphère étrange semble enserrer lentement le cœur de chaque être vivant et non vivant de cette immense Londinium. On en vient même à raconter que la ville murmure dans un langage aussi ancien que certaines des créatures qui ont surgit du passé comme des loups affamés. Les ombres s'agitent, créant un pique sans précédent de criminalité au sein de ce nouveau Londres décadent et lugubre.

Les moldus semblent dépassés par la situation, certains ne sentent que le souffle putride des ténèbres et le collier de servitude de ses nouveaux maîtres au teint blafard. Ils ne pensent plus qu'à une chose, survivre... Depuis que The Veil à envahi le monde et imposé sa suprématie sur les différents continents. Leur sang coule à flot comme le vin lors des banquets prestigieux, des époques antiques, nourrissant l'armée de ses monstres !

Le monde dans lequel sorcier, moldu et vampire évolue est sauvage, brutal et monstrueux... SURVIVRE ! oui cette seule option devient leur but, qu'importe le prix ou la manière, se plier ou se battre, chacun fait ses propres choix. Maître ou esclave ? La vie qu'ils menaient jusqu'à présent n'est plus qu'un souvenir. Leurs peurs les plus profondes ne sont plus fiction, elles sont réelles et elles hantent leurs nuits jour après jour, s’abreuvant des innocents et dominant ce monde en tombant lentement en ruine. C'est ici à Londres que tout va se jouer, dans les profondeurs, on entend les hurlements et les cris de ralliement du peuple qui s'élève, commençant à emplir le silence de cette large oppression.

Sous les gargouilles moqueuses des grattes-ciels de la cité, les usines vomissant leur fumée et les rues grouillantes de ce flot humain, il y a des des créatures qui vivent et se complaisent dans les ombres en des lieux secrets connus par les plus puissants. Elles vous observent, vous suivent et se nourrissent de votre sang et de votre esprit, allant jusqu’à s'insinuer dans vos songes. Elles sont là, dissimulées sous des masques de vertu, glorifiant et acclamant la reine sorcière. Mais qui s'opposent à elle, finit dans un caniveau ou au fond d'une prison crasseuse. Des rumeurs, un écho, rien n'échappe aux sentinelles, ni aux ombres. Longez la Tamise et débouchez dans le berceau de la brutalité et de la criminalité humaine. Vivant ou mort, bête ou simple pion chacun de vous à sa place dans cette cité ou les plaisirs les plus divers sont à portée de votre main. Serez-vous un libérateur ou un simple pion ?

Les cartes sont entre vos mains !

Revenir en haut